Translate

jueves, 10 de noviembre de 2011

Nº 778. Un circuito Ninco para un compañero de un foro francés.

Gaby en Forum Folm dijo:

Bonjour,
Si je poste un plan d'un plateau pour une piste, il y aurait moyen d'avoir un ou des tracés possibles ? Je n'ai pas de logiciel de tracé et cela me rendrait bien service pour avoir une idée des rails à acheter !!

D'avance merci beaucoup Wink, et les pistes sont Ninco


Bah en fait c'est bête, autant poster le plan que j'ai fait quand même... J'ai déjà prévu certains virages, car il n'y a pas trop le choix à cause de la place disponible. Pour info, les valeurs sont données en cm... RollingEyes

(Hola,
Si te publico  un plano, no habría manera de tener una o más rutas posibles? Yo no tengo el software y me vendríamuy bien para tener una idea de los carriles que comprar!

De antemano muchas gracias, y las pistas son Ninco


Ya he planeado algunas curvas porque no hay mucho donde elegir, por el espacio disponible. Para su información, los valores están expresados ​​en cm ...)



J'ai fait un circuit totalement différent que tu voulais proposer, si vous pouvez prendre la forme de l'espace central ou de mettre les pistes comme si elles étaient des ponts,
et aussi de compléter les 52 cm inférieurs à 60 cm, le circuit sera très amusant


(Yo  he hecho un circuito totalmente diferente al que tu querias proponer, si puedes adaptar la forma del espacio central o poner las vías como si fuesen puentes,
y además, suplementar los 52 cm  inferiores hasta 60  cm, el circuito sera muy divertido.)


Los carriles tienen 21,96 y 21,39 m



No hay comentarios:

Publicar un comentario